Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 42575 - de Vola (Madagascar) - 2011-12-01
Ecole Primaire : "élèves correspondants"

Bonjour, j'ai 30 élèves en classes de CM1 et CM2 de 8 à 12 ans.Je veux qu'ils aient de relation avec des élèves étrangers francophones ou anglophones.Ils sont éduqués dans une école d'expressions Française et Anglaise à Madagascar.
Je vous remercie déjà de votre bonne volonté de nous répondre.Voici notre adresse:
mino.school@yahoo.com


42575 -
modifier supprimer 75073 - Réponse de M (Madagascar) - 2013-07-08

Bonjour Nous sommes à votre disposition Cordialement

42575 -
modifier supprimer 43109 - Réponse de Xavier (Suisse) - 2012-01-21

Bonjour
Je viens de découvrir ton message et il m'intéresse beaucoup.
Je suis moi-même également enseignant dans une classe primaire avec des élèves de 10-12 ans.Notre école se situe en Suisse romande, donc de langue française. Et, depuis quelques semaines maintenant, nous avons entamé un dossier relatif à la correspondance. Je serais donc hyper intéressé par un échange avec ta classe et ses élèves.
J'attends donc de tes nouvelles et me réjouis d'ores et déjà de concrétiser ce projet.
Salutations
Xavier Froidevaux
E-mail : xavier.froidevaux@epsaigne.ch

42575 -
modifier supprimer 43034 - Réponse de yoann (France) - 2012-01-16

Bonjour,
je suis enseignant de CE2-CM1 dans le sud-ouest de la France. J'ai 23 élèves et je cherche des correspondants pour ma classe. Je cherche à les ouvrir sur le monde extérieur et sur d'autres modes de vie, cultures, etc.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail. A bientôt.

42575 -
modifier supprimer 42577 - Réponse de Sandy (Canada) - 2011-12-01

Bonjour,
Je suis enseignante de français au Canada et je suis à la recherche d'une classe avec qui nous pouvons correspondre en lettres. Mes élèves ont 9, 10 et 11 ans et nous sommes un trentaine aussi aussi. J'aimerais savoir si vous étiez intéressé.
Au plaisir,
Sandy



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info